Avertir le modérateur

15/02/2011

Carnet de bord : jour 6

402421152.2.JPGDe retour au marché du film en ce lundi matin où l’effervescence du premier week-end de festival est légèrement retombée. Nous allons avoir plus de liberté pour filmer et prendre de la documentation sur les différents stands. Après un petit déjeuner au café central du bâtiment, nous vaquons chacun de notre côté et dévalisons tous les présentoirs en essayant d’obtenir un maximum de contacts. N’oublions pas que nous ne sommes encore que des étudiants et que cela ne durera pas. Nous adoptons donc une attitude de jeunes loups aux dents longues pendant une petite heure et nous retrouvons pour une interview du réalisateur iranien Babak Jalali. Il s’agit d’un jeune homme très sympathique et ouvert. Il nous parle de son travail, de son expérience de tournage en Iran. Il évoque également le sort de son compatriote Jafar Panahi et s’épanche davantage sur le sujet en off…

 

Nous déjeunons dans un restaurant italien du quartier et regagnons tranquillement l’appartement pour travailler sur le blog et soutenir Jess et Ethel dans leur lourde besogne de montage des premières vidéos. L’après-midi passe doucement et après avoir dîné nous décidons de sortir du côté de Kreuzberg pour voir ce qu’il se passe en ce soir de Saint-Valentin.

 

Il fait un froid polaire dehors et notre soirée se déroule tranquillement, à discuter de notre séjour et boire différents cocktails. Je recommande les tequilas brunes-canelle-orange du Bateau ivre et les metropolitans du Kirk. Une soirée calme et agréable.

 

Nous partons déjà demain…

HV

Commentaires

:)) veux monter à bord du bateau ivre :)

Écrit par : Tijess | 22/02/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu